Ville animée qui sert de porte d’entrée pour le site d’Angkor et qui promet de belles soirées avec sa ribambelle de bars.
Phnom Penh
Que visiter ?
Capitale du Cambodge située au bord du Mékong, Phnom Penh offre aux voyageurs ses traditions, son héritage et sa jeunesse branchée.
Sihanoukville
Station balnéaire qui ravira les voyageurs à la recherche de plages de sable fin et d’eau turquoise.
Angkor
La “petite” perle absolument incontournable du Cambodge. Ancienne capitale de l’empire Khmer, c’est aujourd’hui l’un des plus grands sites archéologiques d’Asie du Sud-Est.
Lac Tonle Sap
Le plus grand lac d’Asie du Sud-est classé “réserve de la biosphère” et qui abrite un écosystème incroyable.
Ratanakiri
L’une des plus belles provinces du pays. Propice aux randonnées, il est possible de découvrir des chutes d’eau, des piscines naturelles, de nager dans un lac volcanique ou encore de croiser des éléphants et des singes.
Kampot
Ville réputée pour ses plantations de poivre et ses marais salants.
Battambang
Ancienne ville coloniale du Nord-Ouest du Cambodge.
Mondolkiri
Mondolkiri offre un regard sauvage loin des circuits touristiques avec une authenticité préservée. Elle s’adresse aux voyageurs aguerris qui prendront plaisir à rencontrer plusieurs ethnies Khmer.
Carte des incontournables
Cliquez sur un point d’intérêt pour savoir à quoi il correspond
N’hésitez pas à partager en commentaire d’autres endroits à découvrir ! Ça ne pourra qu’aider les Baroudeurs désireux de découvrir des lieux peu connus ou insolites !