
Guadalajara – Que visiter ?
Deuxième plus grande ville du pays, Guadalajara offre au touriste un visage à la fois moderne et riche d’un passé coloniale.
Le parc d'Agua Azul
Un parc plein de verdure, tant agréable pour les adultes que les enfants.
L’Hospice Cabañas
L’Hospice Cabañas est un des plus anciens et plus grands hôpitaux de toute l'Amérique latine. Il est inscrit depuis 1997 sur la liste du patrimoine mondial.
La Cathédrale de Guadalajara
La cathédrale de Guadalajara est l'un des plus beaux monuments de la ville et l'icône la plus représentative du centre historique.
Le théâtre Degollado
Le Teatro Degollado est un célèbre théâtre historique situé près du centre-ville de Guadalajara.
La Rotonda de los Jaliscienses Ilustres
Un monument en l’honneur des hommes et des femmes qui ont transcendé l’histoire. Les restes de certains d’entre eux peuvent être trouvés ici.


Marché de San Juan de Dios
Il s’agit du plus grand marché couvert d’Amérique latine.
Le Temple Expiatorio del Santísimo Sacramento
Considérée comme la plus grande église de style néo-gothique du Mexique, le grand Templo Expiatorio est orné de mosaïques italiennes, de vitraux français et de carillons allemands, tous fabriqués selon des spécifications rigoureuses par des artisans qualifiés de ces trois pays.