Espagne : Importation et vol en Drone Autorisés
Il est tout à fait possible d’importer et de faire voler son drone en Espagne, à condition de respecter quelques règles de base.
L’actualité voyage un peu partout dans le monde. Pour rester au courant des faits divers ou d’astuces en vracs c’est par ici !
Il est tout à fait possible d’importer et de faire voler son drone en Espagne, à condition de respecter quelques règles de base.
Il est tout à fait possible d’importer et de faire voler son drone en Bolivie, à condition de respecter quelques règles de base.
Il est possible d’importer son drone au Chili, à condition qu’il ne dépasse pas les 750g. Au delà vous aurez besoin d’un permis pour voler.
Il est autorisé d’importer un drone au Canada. Vous aurez plus de facilité pour l’importation si vous possédez un drone de moins de 250g.
Il est autorisé d’importer un drone en Australie. Vous aurez plus de facilité pour l’importation si vous possédez un drone de moins de 250g.
Il est autorisé d’importer et de voler en drone en Argentine à condition de l’avoir préalablement enregistré auprès de l’ANAC.
Il est tout à fait légal de faire voler son drone en Allemagne, à condition de respecter quelques règles spécifiques.
L’importation et l’utilisation de drones en Tunisie sont formellement interdites par la réglementation en vigueur.
L’importation et l’utilisation de drones en Syrie sont formellement interdites par la réglementation en vigueur.